Kaamelott RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott RPG

Venez incarner un personnage de la série et vivez votre vie à Kaamelott.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Table Ronde à Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

La Table Ronde à Poudlard Empty
MessageSujet: La Table Ronde à Poudlard   La Table Ronde à Poudlard Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:24

Nous sommes à Poudlard en 1995, au moment où Ombrage fait du collège un centre de détention pour jeune, des mecs bizarrement habiller comme des clodos débarque en plein milieu de la grande salle. Mais qui sont ces visiteurs sortit de nul part?

La Table Ronde à Poudlard I_logo11
http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/index.htm


Ben et bien j'ai l'honneur de vous présenter mon forum ^^, comme je sais que beaucoup aime Harry Potter et bien j'ai décidé de faire autre chose du tome 5, Ombrage est drôle mais pas assez à mon goût, alors j'ai décidé d'y aventuré des personnages de ma série préféré pour donner un peu plus de ton à tout ça.

L'intrigue est fini, il est tout nouveau et tout vierge pour acceuillir des gens qui aime bien HP et Kaamelott ^^.
La fondatrice c'est moi et je fais Guenièvre, et avec Bellatrix Lestrange nous sommes admin.

La Table Ronde à Poudlard La_dam10
La Table Ronde à Poudlard Vavabe10

Nous avons aussi un Arthur et il ne manque plus que vous ^^, les double compte son accepter à quelque condition!
1 : Vous devez être un chouchou à moi
2 :Vous devez un bon RP
3 :Vous devez être ancien du forum ( bon la il commence donc sa compte pas)
4 :Vous devez être Actif

Et Voilà je crois que j'ai tout dis, oh non j'allait oublier le thème du forum n'est que temporaire, il va bientôt changer alors si vous dites qu'il est moche et ben, je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
 
La Table Ronde à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott RPG :: /!\ Important /!\ :: Section membres-
Sauter vers: