Kaamelott RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott RPG

Venez incarner un personnage de la série et vivez votre vie à Kaamelott.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec sa mère à se faire un petit frichti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:05

Guenièvre arriva avec sa mère Séli dans la cuisine. Guenièvre n'avait pas trop faim, mais elle se força quand même pour ne pas que sa mère lui fasse encore de réflection. Après tout c'était Guenièvre qui avait proposé un frichti avec sa mère. Donc elle sortit le pain, le jambon, deux trois tomates et de la salade, ah non elle aime pas la salade au fait -_-'.

- Alors mère quoi de beau?

Quel question, franchement. Mais bon il fallait bien trouver quelque chose à dire pour couvrir le silence de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Dame Séli

Dame Séli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008

Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:19

Séli regardait sa fille sortir le jambon et tout le reste

Séli s'était assise, la colère commencait à lui monter,elle respirait de plus en plus fort.


-ma fille, je ne sais pas ce qui me retient de vous en coller une.
VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI DE ME PROPOSER UN FRICHTI JE FAIS LA GUERRE A TOUT LE MONDE POUR PAS QU ILS AILLENT PRENDRE LEUR CONSOLATION LA NUIT ET VOUS VOUS LE FAITES!
Non mais c'est pas possible qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une fille comme vous et je parle pas de votre frère et de votre père, je suis anéantie par toute vos conneries!

Séli fixait sa fille, elle se retenait de pas lui mettre une gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:20

Elle continuait à sortir la nourriture quand sa mère se mit à hurler comme une histérique.
Guenièvre ne savait plus quoi faire. Sa mère lui avait pourtant dit qu'elle voulait bien et là, elle venait de se faire houspiller comme elle ne savait quoi. En clair elle ne comprenait plus rien, elle avait dit oui mais elle voulait pas. Elle reposa tout à sa place s'en parler et s'assoie à son tour sur un tabouret.
Guenièvre ne bouge plus et n'ose même plus regarder sa mère qui est super enèrvé, puis elle dit:


- Je peut prendre un fruit?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Dame Séli

Dame Séli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008

Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:12

-Attendez

Séli compta les fruits

-Oui tenez...

Lui donne une fruit

-Il y en reste assez jusqu'à la prochaine livraison.
Bon revenons à nous, quant allez vous vous décider à me faire un petit-fils?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:20

Guenièvre vu sa mère compté les fruits, et lui en donner un. Séli lui dit qu'il en restait assez jusqu'à la première livraison. Mais le fruit qu'elle lui donna était quand même petit, vue que c'était un abricot, elle voulue en demander un autre mais vue la tête que faisait sa mère elle se dit qu'elle ne devait pas.
Elle voulais parler aussi, mais là encore elle avait peur de l'ouvrir et de déranger mais finalement, elle ouvrit la bouche.



- Alors vot' petite journée?

Sa phrase préférée depuis qu'elle était mariée à Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Léodagan

Léodagan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008

Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:13

Léodagan ouvrit la porte de la cuisine et rentra, il eut un petit haut-le coeur quand il vit sa femme et sa fille. Il s'approcha d'elles même s'il n'avait pas envie, tout en les rejoingant il regardait ce qu'il pouvait manger de bon!

*Même pas seul la nuit dans ce foutu château, vivement que je retourne un peu en carmélide pour pas voir leurs têtes*

-qu'est-ce que vous faites là? une réunion familiale? Vous vous levez dans la nuit pour manger un abricot ma fille? Moi quand je me lève c'est pour manger et bien, qu'est qu'il reste à grailler?

Léodagan ne voyait pas que sa femme lel regardait méchament car il regardait sa fille qui mangeait son abricot comme si c'était quelque chose de rare.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:42

Guenièvre mangeait son abricot doucement, la présion que sa mère lui mettait était tel qu'elle qu'elle évitait le regard de sa mère, lorsque son père entra dans la cuisine.

- Oh père, vous êtes la aussi.

Dit-elle soulagé de voir quelqu'un dautre entré dans la cuisine, m^me si elle aurait préféré que se soit Arthur. Lui pouvait faire ce qui voulait, enfin elle aussi mais avec sa mère c'était plutôt beauf.
Il demanda se qu'il y avait à manger.


- Ben ya des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Dame Séli

Dame Séli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008

Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:58

Séli se leva et alla chercher un abricot pour son mari, et lui jeta dessus

-Estimez vous heureux vous deux que je vous donne à manger, non mais c'est pas vrai vous m'aurez tout fait vous deux!!!!

Séli dévisageait son mari

-Vous descendez souvent la nuit pour manger? La question est pour vous ma fille aussi? Dépechez vous de me répondre je déteste attendre!

Le son de la voix de Séli montait en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:28

Guenièvre restait figée devant sa mère. Bien qu'elle ne venait ici d'habitude que pour chercher son mari elle ne descendait pratiquement jamais. Le regard de séli la glaçais, s'était sa mère mais elle lui faisait peur, tout comme Dame Igerne avec Arthur.
Une fois, elle se souvint que dame Igerne avait été possédée par son ancien amant, Pendragon. Et bien Guenièvre s'était tout simplement évanoui dans ses urines, comme à chaque où celle-ci venait la voir.
Mais la s'était seulement sa mère elle n'avait pas à s'inquiéter.


- Ben moi je vient ici uniquement quand je cherche Arthur et que je le retrouve ici, en train de se faire un petit frichti.


Puis tout en parlant elle posa son noyau dans une coupelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Dame Séli

Dame Séli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008

Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:02

-Ne me dites pas que vous venez reluquer les serviteurs qui viennent ici la nuit?


Séli s'approcha de sa fille et lui dit


-Une fois j'ai surpris Perceval et Angharade ici, ne faites pas cette tête ils ne faisaient rien, ils discutaient, bon sans doute que si j'étais pas arrivée, vous savez où ils en sont eux?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:06

- Ah bon! Des serviteurs viennent ici pour ce bécotés?

Elle n'était même as au courant de cela, et Guenièvre pensa le dire à Arthur, un peu plus tard peut-être lorsqu'il sera calme et près à l'écouter.

- Angharade et Perceval, moi même je me demande si il y a vraiment une histoire entre eux deux, il ne c'est jamais rien passer même pas un bisou.

Guenièvre avait dit cela tout naturellement en prenant un deuxième abricot.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Dame Séli

Dame Séli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008

Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:10

-Ils sont au même niveau que vous et l'autre empôté!!! A part que vous vous êtes mariés.

Séli regarda son mari qui ne disait rien

-Non mais c'est pas vrai vous êtes aussi pénible la nuit que le jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:14

Guenièvre se tut et ne dit rien. Ben quoi c'était pas sa faute si Arthur voulait pas la toucher, pourtant elle, elle était prête, enfin elle crois. Dès que sa mère eu le dos tournée, elle lui tira la langue.


Dernière édition par Guenièvre le Dim 13 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Léodagan

Léodagan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008

Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:12

-Quoi? Non mais vous allez vous calmez oui! Qu'est-ce que vous voulez que ça nous foute avec notre fille de savoir si les serviteurs viennent ici se reluquer c'est leur problème pas le mien, tant que je les vois pas, ils me genent pas, de toute façon si un jour j'en vois un faire ça ici sur la table je le dérouille!

Léodagan se grattait le torse à travers sa tunique de nuit, il s'étira

-bon on va se coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:11

Guenièvre ne voulait pas aller se couchée maintenant, elle ne savait pas si Arthur était endormie mais elle était quand même fatigué alors elle se leva du tabouret.

- Bon et bien je vais vous laissez. Bonne nuit ^^

Elle partie en direction de la porte salua c'est parents et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Léodagan

Léodagan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008

Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:08

-Moi aussi je vais me coucher, vous n'avez qu'à rester toute seule à reluquer les serviteurs et comptez la marchandise!

Léodagan s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli

Dame Séli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008

Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:16

-BARREZ-VOUS!!!

seli prend un poireau et va se mettre derriere la porte *le premier qui rentre je lui botte les fesses meme si c'est mon pignouf de gendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa mère à se faire un petit frichti Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère à se faire un petit frichti   Avec sa mère à se faire un petit frichti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa mère à se faire un petit frichti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit frichti pour Arthur.
» Diner avec Perceval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott RPG :: RPG ~ Le château :: Les cuisines-
Sauter vers: