Kaamelott RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott RPG

Venez incarner un personnage de la série et vivez votre vie à Kaamelott.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guenièvre et sa fenètre préférée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Guenièvre et sa fenètre préférée Empty
MessageSujet: Guenièvre et sa fenètre préférée   Guenièvre et sa fenètre préférée Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:01

Guenièvre n'arrivait plus à dormir la petite escapade de son mari ne lui avait plus donner le sommeil. Alors elle sortit de sa chambre pour laisser son mari dormir. Elle ferma la porte tout doucement pour ne pas le réveiller. Et partit prendre l'air.
Elle s'arrêta devant la fenètre où elle observe Arthur de loin losqu'il est dehors. Elle commenca à jouer.Elle se placa devans une des fenêtre du long couloir, et souffla dessus, et avec son doit elle commenca à déssiner une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Dame Séli

Dame Séli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008

Guenièvre et sa fenètre préférée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre et sa fenètre préférée   Guenièvre et sa fenètre préférée Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:30

Dame Séli avait décidé de jeter un coup d'oeil au stock des cuisines quand elle vit sa fille faire des dessins sur une fenêtre, elle s'arreta et l'interpela.

-Mais qu'est-ce que vous faites là? Vous n'avez rien d'autre à faire? Un coeur vous allez vraiment pas bien ma fille?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Guenièvre et sa fenètre préférée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre et sa fenètre préférée   Guenièvre et sa fenètre préférée Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:09

- Oh mère, et ben je...je... et ben je me promène dans les couloirs. Arthur avait, je pense besoin de rester seul un peu cette nuit alors je le laisse dormir.

Rien que de voir sa mère le jour sa lui fesais, pas tellement plaisir mais en plus de nuit alors là.

-ET vous vous faites à cette heure-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Dame Séli

Dame Séli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008

Guenièvre et sa fenètre préférée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre et sa fenètre préférée   Guenièvre et sa fenètre préférée Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:05

-Je tricote.....non mais d'après vous qu'est que je peux faire debout en pleine nuit?

Dame Séli laissa un moment de réflexion à sa fille

-Et bien, vous ne devinez pas? Je .....
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Guenièvre et sa fenètre préférée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre et sa fenètre préférée   Guenièvre et sa fenètre préférée Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:22

- Euh je ne sais pas moi, vous surveiller le Seigneur Karadoc?

Comme ci qu'elle avais sa à faire de savoir se que sa mère trafiquait dan sles couloirs à une heure pareille.


- Mais on pourrait pas allez ailleur pour parler? Parce que l'étage des chambre on vas un peu sans prendre au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Dame Séli

Dame Séli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008

Guenièvre et sa fenètre préférée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre et sa fenètre préférée   Guenièvre et sa fenètre préférée Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:06

-Je surveille pas Karadoc, je surveille votre père à cause de vous!!!
Car je sens qu'il va vouloir faire comme votre mari et prendre des maîtresses et ça moi je ne peux pas le tolerer.

Séli parlait assez fort

-Bon on va où? Ne me dites que vous voulez aller dehors dans les jardins en pleine nuit?

Séli regarda sa fille de haut en bas et puis regarda par la fênetre où regardait sa fille

-Et puis arretez de regarder par cette fenêtre, sinon je vous en colle une, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Guenièvre et sa fenètre préférée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre et sa fenètre préférée   Guenièvre et sa fenètre préférée Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:18

De sa faute? Pourquoi encore et toujours de sa faute elle en avait marre s'était toujours de sa faute, même quand elle fesait rien de mal c'était de sa faute. Remarque la non plus s'était pas de sa faute si Arthur allait voir ailleur!

- De ma faute tout de suite, et pis si vous aviez choisi quelqu'un d'autre pour se marier avec moi, et bien il y aurait jamais eu de maîtresse et peut être que vous auriez eu vos petit enfant, alors c'est de votre faute aussi!

Guenièvre venait de se rendre compte qu'elle venait de disputer sa mère, ce qu'il allait peut être mal tournée pour sa poire. en plus elle avait toujours aimer Arthur alors pourquoi elle avais sortit ça? Peut-être par se qu'elle était en colère, mais bon cela n'était pas un raison. Puis cette fois elle parla plus doucement.

- Je... je suis désolée je voulait pas vous crier dessu, sa ma échapper.

Dit elle d'une voix très basse et un peu casser.

- Non pas les jardins, il fais trop froid en cette saison. Et pourquoi on irait pas se faire un petit frichti?

Le truc a pas faire, parce que sa mère ralait toujours que quand ils avaient du gratin et ben il y avait plus rien a manger, se que Guenièvre oublia, puisqu'elle voulait paraître gentil après avoir houspiller sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Dame Séli

Dame Séli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008

Guenièvre et sa fenètre préférée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre et sa fenètre préférée   Guenièvre et sa fenètre préférée Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:12

(HS : Désolée de ne pas avoir répondu + tot probleme avec internet)


Séli fut surprise de la réaction de sa fille mais laissa passer pour cette fois et puis d'un côté elle était contente de l'avoir prendre de l'assurance.

-C'est la première et la dernière fois que vous me parlez comme ça d'accord?
Allons nous préparer un petit frichti!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Guenièvre et sa fenètre préférée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre et sa fenètre préférée   Guenièvre et sa fenètre préférée Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:49

[hj: c'est pas grave ^^]

Guenièvre regardait sa mère s'en parler elle se pinça les lèvres. Etrangement, Séli ne lui dit rien, enfin elle ne lui avait pas criée dessu, c'était une grande première. Elle regardait sa mère partir enlui disant qu'elle ne devait pas recommençer.

- Oui mère.

Puis elle lui confirma le frichti qui étonna encore plus Guenièvre, puisque sa mère se battait chaque nuit pour garder la nourriture dans les placard. Puis elle suivit Séli dans la cuisine


La cuisine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Guenièvre et sa fenètre préférée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre et sa fenètre préférée   Guenièvre et sa fenètre préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guenièvre et sa fenètre préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guenièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott RPG :: RPG ~ Le château :: Couloirs-
Sauter vers: