Kaamelott RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott RPG

Venez incarner un personnage de la série et vivez votre vie à Kaamelott.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le casse-graine du Roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur
Roi de Bretagne
Arthur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2008

le casse-graine du Roi Empty
MessageSujet: le casse-graine du Roi   le casse-graine du Roi Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:55

Arthur arriva dans la cuisine, il eut un sourire, il n'y avait pas la reine, elle etait surement en train de chercher ou mettre ses harpions geles.Bref, le roi prit un jambon et se coupa une tranche, quand une visite innatendue arriva par la porte


HRP: c est Perceval
Revenir en haut Aller en bas
Perceval le Gallois
Admin
Perceval le Gallois


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2007

le casse-graine du Roi Empty
MessageSujet: Re: le casse-graine du Roi   le casse-graine du Roi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:07

Perceval entra dans les cuisines et s'approcha du placard où se trouvait les brioches et les confitures. Il remarqua alors Arthur, qui était en train de s'enfiler une tranche de jambon.

"Ah! Bonjour Sire !"

Il prit une confiture de fraises et la brioche qui s'y trouvait et qui était entamée, et rejoignit Arthur à la table où se trouvait les jambons et les saucissons. Il se prépara une tranche de brioche avec une belle tartine de confiture.

"Ca va Sire ?"

Il entama sa tartine...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.forums-actifs.com
Arthur
Roi de Bretagne
Arthur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2008

le casse-graine du Roi Empty
MessageSujet: Re: le casse-graine du Roi   le casse-graine du Roi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:15

Arthur poussa un long soupir.

Ben pas trop mal, j'aurais pu etre tout seul, mais bon...Tiens au fait, c'est quoi que vous vouliez me dire, maintenant que je suis réveillé...

Il avala sa tranche de jambon
Revenir en haut Aller en bas
Perceval le Gallois
Admin
Perceval le Gallois


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2007

le casse-graine du Roi Empty
MessageSujet: Re: le casse-graine du Roi   le casse-graine du Roi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:10

Il haussa les sourcils. Il avait déja oublié qu'il avait dérangé le roi cette nuit. Puis il se souvint de ce qui s'était passé avant qu'il aille se coucher.

"Ah! Oui! C'était juste pour venir m'excuser de mon absence au repas auquel vous m'aviez invité. C'est Angharad qui m'a dit ça quand je suis arrivé à Kaamelott."

Il finit sa tartine et s'en fit une autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.forums-actifs.com
Arthur
Roi de Bretagne
Arthur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2008

le casse-graine du Roi Empty
MessageSujet: Re: le casse-graine du Roi   le casse-graine du Roi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:00

Bah c'est pas bien grave, mais a force de reveiller son roi en pleine nuit, il va vous arriver des bricoles, bon moi je vais y aller, je me leve dans 2 heures.

Arthur se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval le Gallois
Admin
Perceval le Gallois


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2007

le casse-graine du Roi Empty
MessageSujet: Re: le casse-graine du Roi   le casse-graine du Roi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:49

"D'accord, Sire. Bonne nuit."

Il finit sa tartine et commença à manger une tranche de jambon. Après que celle-ci soit terminée, il sortit des cuisines.

[HRP : si tu pouvais retourner faire un petit tour dans ta chambre, juste pour finir le topic que vous avez commencé avec Guenièvre]
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





le casse-graine du Roi Empty
MessageSujet: Re: le casse-graine du Roi   le casse-graine du Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le casse-graine du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott RPG :: RPG ~ Le château :: Les cuisines-
Sauter vers: