Kaamelott RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott RPG

Venez incarner un personnage de la série et vivez votre vie à Kaamelott.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite question de ...Mévanwi?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:01

Après être sortit de la salle à manger, Guenièvre et Mévanwi prirent le chemin qui menait au chambres.
Guenièvre se tourna vers Mévanwi qui voulait lui poser une question. Mais quel question, Guenièvre ne le savait pas encore mais le saurait dans les quelque seconde qui suivent!


- Alors quel est cette question que vous voulez tant me poser?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Dame Mévanwi
Femme de Chevalier
Dame Mévanwi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:18

(mdr t'y tient à ta question... j'en avais pas mwa mais fallait bien que je trouve un motif pour venir...)

-Heu... Ah oui la question! Avez vous besoin d'aide pour vous réinstaller?

Elle se mit à rire.

-Vous n'avez sûrement pas besoin de moi mais je me disais juste que si vous aviez besoin d'un coup de main, je me devais de vous dire que j'étais à votre entière disposition.

Elle lacha un soupir de soulagement. Sur ce coup là elle aurait pu plus mal s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:22

[hj: tu me dis j'ai une question, alors je te demande c'est quoi ta question lol]

- Oh c'est très gentille, mais je n'ai pas besoin d'aide,merci!

Pensées de Guenièvre: Qu'est-ce qu'elle a? Elle a un problème?

- Me réinstaller de quoi, j'ai pas très bien compris?
Et vous êtes sur que vous aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Dame Mévanwi
Femme de Chevalier
Dame Mévanwi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:47

-Heu.. Oui, oui ça va... Un peu fayiguée ce n'est rien...

Fait un faible sourire.

-Ja parlais de vos valises.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:43

- Mais valises? Oh non, se sont les boniches qui s'en occupe.

Dit-elle en souriant.

- Et votre mari il va bien? sa fait longtemp que je ne l'ai pas vue?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Dame Mévanwi
Femme de Chevalier
Dame Mévanwi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:02

Elle se sentait légèrement bête d'un coup. C'est vrai qu'il y avait des bonnes, autant qu'elle range les valises!

-Eh bien... Tant qu'il mange ça va!

Elle sourit assez amèrement.

-Oh, vous savez il est toujours à droite à gauche *enfin à la taverne la plupart du temps* Et vous? Vous n'êtes pas trop fatiguée de votre voyage? Qu'avez vous fait en Carmélide? *mise à part vous caillez les miches*
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:38

- Et bien pas grand chose.
J'ai revue mon cousin, Je dois dire qu'il m'avait beaucoup manquer. ET puis il ma offert un jolie bouquer de roses bien rouge. Quand je le vois il a toujours un petit cadeau pour moi.


Contrairement au roi.

Elle baissa la tête, puis la releva et fis semblant de sourire.

- Et mais journée, et ben rien qui ne me change d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Dame Mévanwi
Femme de Chevalier
Dame Mévanwi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:47

-Vous aimez les roses rouges?

Sourit.

-Il faudra leur trouver une place dans les jardins alors...

*Décidemment je ne suis pas la seule à ne rien faire de mes journées... Mais pourquoi ne pas plutôt inviter son cousin ici si elle ne fait rien de plus là-bas et si elle ne supporte pas le froid?*

-Et va-t-il bien?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:39

- Oh oui j'aime beaucoup les roses. Quand je prend mon bain, je mets toujours des pétales de rose, elles me relaxe d'ailleur je devrait dire à Arthur d'essayer sa lui ferai du bien. Mais j'ai remarquer qu' il ne m'adresse carrement pas la parole parfois. Surtout quand on est tous les deux.

Elle baissa la tête et ne se sentie pas très bien.

- J'aimerai tellement le rendre heureux, mais j'ai pas envie de le faire hurlez parce qu'après il va dormir seul.
Une fois, il est partit dormir à la table ronde, parce qu'il n'avait pas envie de parlez, alors j'évite de le contrarié pour qu'il reste avec moi mais en ce momen il n'ai pas beaucoup là, je sais pas se qu'il fait la nuit quand il dort avec ses maîtresse, sa va je sais où il est. Mais quand il est avec moi alors là, impossible de lui mettre la pâte dessu.


Elle regarda Mévanwi.

- Mon cousin vous voulez dire? Et ben oui, il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Dame Mévanwi
Femme de Chevalier
Dame Mévanwi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:24

Elle sentie son malaise... Mais elle ne savait pas quoi répondre, il n'y avait pas de reméde à ça elle était bien placé pour savoir que quand on n'aimait pas vraiment quelqu'un n'importe quoi qu'il fasse ou essaie de faire tournait plus vite à la catastrophe qu'avec quelqu'un qu'on appréçiait, il n'yavait pas de rectte miracle... La seule chose à faire était trouver quelqu'un d'assez proche, d'assez appréçié et d'assez influant sur l'avis du roi pour lui montrer qu'il n'avait pas à être aussi désagréable ni avec sa femme ni avec personne d'ailleurs. Elle se promit de trouver cette personne dans les plus brefs délais.

-Vous avez raison, ça marche merveilleusement bien! Ne e prenez pas mal mais c'est vrai que votre mari a l'habitude de démarrer au quart de tour... Et de faire plus de dégat qu'une tornade...Et à vrai dire ça ne vient pas de vous il est comme ça avec tout le monde! Vous avez déjà essayé de parler de ça avec lui?

Elle savait qu'Arthur était loin d'être l'une des personnes les plus abordables et agréables de ce chateau mais il fallait bien régler cette histoire, à la vérité elle n'aimait pas tellement voir la reine dans cet état.
Na sait vraiment pas quoi répondre, est très gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:50

- Parler de ça avec lui? Mais c'est inimaginable!
Déja que lui parler tout cour il se mets en colère, et ma me houspiller, alors essayer de lui dire que je fait tout pour le rendre heureux que je fais mon devoir Reine. Non je préfère ne rien lui dire, au moint je suis sur de le garder auprès de moi.
Parfoit, il en vient même à croire que je les épouser pour les intéré et non par amour! Même si je sais que lui c'est marié pour allié Kaamelott à la Carmélide, mais moi je me suis marié par amour. C'est vrai en plus.


Guenièvre était désespérer. Elle ne voulait vraiment pas perdre Arthur, elle l'aimait après tout pourquoi devait-elle se justifier?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Dame Mévanwi
Femme de Chevalier
Dame Mévanwi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:02

Elle hocha le tête, savant qu'il n'y avait pas beaucoup de monde avec qui il était doux comme un agneau, il était même surprenant de voir le contraste.

*En voilà au moins une qui s'est marié par amour ici.... Je sais bien que le roi, mon mari, moi et la plupart des gens du chateau ce sont mariés pour différentes raison mais surement pas par amour!*

-Et bien moi... Je vous envie... Votre mari est loin d'être un ange et vous tenez bon... Et puis tout le monde sait quelle chance vous avez aussi de vous être mariée avec quelqu'un que vous aimez!

Elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, elle ne savait que dire pour réconforter la reine, en plus pour elle la seule façon pour que réconforter quelqu'un était d'être franche et de ne jamais mentir. Ce qui l'obligeaità ne pas parler à tort et à travers. Se sent de plus en plus gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Roi de Bretagne
Arthur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:37

Euh...ouais...Alors, quand vous aurez 2 minutes, vous m'expliquerez comment je fais pour aller me coucher, je vous rappelle quand meme que j'ai une bataille contre les saxons demain, je pars a l'aube, alors, dehors, et grouillez vous, on a pas que ça a faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mévanwi
Femme de Chevalier
Dame Mévanwi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:01

Soupire et lève les yeux au ciel. Il était vraiment désagréable, et elle aussi avait remarqué que c'était avec sa femme en particulier, ce qui était normal: se marier parce qu'on le doit n'arrange pas les couples.
Elle se retourna vers Guenièvre.

-Et bien... Je crois que je vais devoir vous laissez...
Sourit à la reine, se retourne vers le roi et s'incline.

-Sire...
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:36

Elle ragarde dame Mévanwi.

- Oui, Bonsoir.

Dit elle un peu honteuse de son mari.
Dès que celle-ci fut sortit de la chambre, Guenièvre regarda Arthur et lui dit s'en brutalité et en douceur:


- Dîtes, vous auriez pu être un peu plus aimable quand même!
On fessait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Arthur
Roi de Bretagne
Arthur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:14

Oh non!Commencez pas a me faire chier ce soir, je vous dis que je me leve tot demain....

Il se deshabilla et se coucha, il rechauffa la couette de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:39

- Mais je vous fais pas chier comme vous dîtes, je vous est juste dit d'être juste un peu aimable avec Dame Mévanwi, c'est tout!

Elle se déshabilla, pris sa chemise de nuit qui était sous son oreiller, la mit et se précipita sous la couverture.

-Oulala, qu'est-ce qu'il fait froid!

Dit-elle.


- Alors votre dîner avec Perceval ça c'est bien passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Arthur
Roi de Bretagne
Arthur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:10

Bon, de 1:Non, ce con n'est meme pas venu
De 2: foutez moi la paix, la!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:44

Guenièvre regarde Arthur, mais ne dit rien. Elle le connaissait trop bien, si elle ouvre la bouche il partirait. Alors elle se taisait.
Elle pris un livre l'ouvrit et lue, de toute façon elle n'avait rien d'autre à faire!

Puis s'en le faire d'elle même ses pieds se dirigea sous les cuisse d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Arthur
Roi de Bretagne
Arthur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:48

AH!!!Mais c'est quoi ca?!

Arthur sentit les pieds froids de Guenievre alors qu'il commencait a s'endormir.

Non mais ca va pas?!

Voyans la tête de Guenievre, etonee, il prit son oreiller sous le bras pendant qu'il se levait.

Si vous me cherchez, je serais a la table ronde, y'a que la ou meme quand on parle, on a envie de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:08

- Non non non rester oh s'il vous plais j'ai pas fais exprès non rester!!!

Guenièvre lui pris le bras pour l'empêcher de partir.


- Non, je le ferait plus promis.

Elle le regarda avec des petits yeux de chien batu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Arthur
Roi de Bretagne
Arthur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:49

Bon, vous me promettez de pas recommencer?!

Il replaca son oreiller et s'allongea en un long soupir.Il ferma les yeux et essaya de s'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine de Bretagne
Guenièvre


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:26

- Oui je vous promets!!!

Il vint se rallongé près d'elle. Elle le lacha et posa son livre sur sa table de nuit et se coucha.

Elle regardait Arthur même si celui-ci lui tournait le dos. Puis elle fini par s'emdormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Perceval le Gallois
Admin
Perceval le Gallois


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2007

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:45

Plus tard dans la nuit, on entendit taper à la porte. C'était Perceval qui revenait de chez son oncle. Il avait été retenu car sa tante s'était enfuie. Ils l'avaient retrouvés deux jours plus tard dans une bergerie, en train de compter les moutons pour s'endormir...
Perceval refrappa, car personne ne venait ouvrir.

"Sire ! Sire ! C'est important ! Je voudrais m'excuser pour mon accent !"
Il continua à frapper...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.forums-actifs.com
Arthur
Roi de Bretagne
Arthur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2008

Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:32

Oh non mais c'est pas vrai!?Mais vous vous etes ligues pour me faire chier ce soir ou quoi?

Il se leva et alla vers Perceval

La prochaine fois que vous frappez a cette porte, vous prenez 15jours de cachot pour caque coup!Vous voulez quoi?Vous avez 20 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question de ...Mévanwi? Empty
MessageSujet: Re: Petite question de ...Mévanwi?   Petite question de ...Mévanwi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question de ...Mévanwi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mévanwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott RPG :: RPG ~ Le château :: Etage des chambres-
Sauter vers: